Escapades

Deux nuits au Pavillon de la Reine

Début août nous avons eu la chance d’être invitées à passer deux nuits au Pavillon de la Reine avec mon amie illustratrice Sarah, que vous connaissez sûrement sous le nom de Rose Grey Illustrations. Nous avons eu l’impression d’être des princesses pendant deux jours tellement ce lieu est splendide & le personnel aux petits soins.

Nous avons donc passé une première nuit dans notre Junior Suite Prestige avec vue sur la superbe cour intérieure de l’hôtel & le lendemain, nous avons commencé la journée par mon moment préféré de ce séjour, le petit déjeuner : tout était si beau & délicieux que nous avons passé au moins une heure à tout photographier ! Ensuite il était temps de visiter l’hôtel & notamment la Suite de la Reine, la plus grande & la plus emblématique de ce lieu.

L’hôtel se situant sur la place des Vosges, nous en avons profité pour nous promener dans les rues du Marais & faire un petit détour par l’Eclair de Génie afin de déguster de délicieux éclairs dans la cour ensoleillée à notre retour de balade. Avant de passer une dernière nuit dans notre chambre, nous sommes allées dîner chez Carette, se situant seulement à quelques mètres de l’hôtel.

Comme vous l’avez compris, nous avons donc passé un séjour plus qu’agréable & nous en avons bien profité !

Illustrations : Rose Grey Illustrations

2 Comments
Previous Post
22 octobre 2017
Next Post
22 octobre 2017

2 Comments

  • Estelle test For You

    Wahouuuuu tes photos sont sublimes 🙂
    Bisous bisous
    Estelle

    • Bulle de Mint

      Oh merci beaucoup Estelle, tu es adorable !

Leave a Reply

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez-moi !