Lifestyle

Les cinq petites bulles #1

Aujourd’hui je voudrais inaugurer une nouvelle rubrique qui fait son apparition sur le blog : « Les cinq petites bulles » ! Cela me permettra de vous présenter mes coups de coeur, mes sorties et mes événements plus régulièrement ! Il s’agit véritablement d’une catégorie lifestyle car cela pourra mêler de la mode, de la beauté, de la littérature, du cinéma, des sorties culturelles, de la nourriture etc. Je vous laisse donc découvrir la première édition !

1- The Greatest Showman 

Depuis que je suis allée voir le film (deux fois de suite), j’écoute la BO en boucle ! Je suis une grande fan de comédie musicale et même s’il ne s’agit pas de ma préférée et que j’aurais aimé que certaines parties de l’histoire soient un peu plus développées, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le voir ! C’est le genre de film qui me met de bonne humeur et me remonte le moral. Les musiques sont très entraînantes et je ne me lasse pas de les écouter (évidemment c’est ce que je fais au moment même où j’écris cet article haha).

2- Présentation de la collection Printemps/Eté chez Bobbies

Le 15 février je découvrais la collection Printemps/Eté 2018 chez Bobbies. C’est toujours un immense plaisir de me rendre à leurs présentations qui sont à chaque fois extrêmement réussies. Les membres de l’équipe sont très accueillants, chaleureux et se tiennent à notre disposition pour répondre aux moindres de nos questions. Je trouve la décoration de leur showroom superbe et ils font preuve d’une grande créativité pour nous proposer des activés différentes pour chaque collection ! Cette fois-ci nous avons pu créer des petites broches avec les cuirs de la collection, il y avait également un joli Photo Booth et un atelier de création de parfum avec Candora Paris. En tout cas je peux vous dire que les nouveaux modèles sont vraiment canons et colorés ! Et vous pouvez d’ailleurs en trouver quelques uns sur leur site dès maintenant !

3- Le Petit Lunetier

Il y a quelques jours j’ai reçu cette paire de lunettes anti lumière bleue de chez Le Petit Lunetier. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et mon téléphone afin d’éditer mes photos, envoyer des mails et écrire les articles du blog, donc ces lunettes ne pouvaient pas mieux tomber !

4- Shooting pour Sakina Paris

Il y a plusieurs jours j’ai effectué un shooting pour Sakina Paris afin de photographier son travail de broderie dans son atelier. C’est captivant à regarder, moi qui n’y connais absolument rien en couture, je suis toujours impressionnée de voir un travail si minutieux !

5- Des sorties à Disney 

Ces dernières semaines je me suis rendue plusieurs fois à Disneyland Paris, comme chaque mois ! J’ai un Pass Annuel donc autant vous dire qu’avec moi il est bien rentabilisé haha. J’ai l’avantage de pouvoir y aller certains jours en semaine donc quand il y a moins de monde et c’est génial pour profiter un maximum du parc ! Pour la photo ci-dessus j’avais demandé à Antoni d’immortaliser ce rare moment où il n’y a personne devant le château de la Reine de Coeur dans le labyrinthe d’Alice au pays des merveilles ! J’ai hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir me promener dans le parc sans emmener mon parapluie et on peut se l’avouer, c’est beaucoup plus agréable de patienter pour faire les attractions sous le soleil !

4 Comments
Previous Post
7 mars 2018
Next Post
7 mars 2018

4 Comments

  • Toni

    J’aime beaucoup cette nouvelle rubrique! Hâte de découvrir les prochaines petites bulles! 🙂

    • Bulle de Mint

      Oh merci Antoni, je suis vraiment contente qu’elle te plaise !

  • Anaëlle

    Ah j’adore cette rubrique 🙃
    Je l’ai pas vu The Greatest Showman, mes élèves n’arrêtent pas de me dire d’y aller haha
    Et j’adore les lunettes !

    • Bulle de Mint

      Merci ma Anaëlle, ça me fait plaisir que tu aimes !
      Si tu as l’occasion va voir le film, je suis sûre que tu aimerais en plus !

Leave a Reply

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez-moi !