Lifestyle

Les cinq petites bulles #3

1- Le printemps à Disney

Avec mon amie Sarah nous nous sommes rendues à Disney un joli jour de printemps pour profiter du parc sous le soleil et immortaliser cet instant sous les cerisiers en fleurs ! Oui, je vous l’accorde, je fais un peu une obsession pour ces arbres haha. Mais l’année dernière j’avais manqué la floraison car mon planning ne m’avait pas permis de m’y rendre à temps : j’y étais allée une semaine trop tôt puis une semaine trop tard ! C’est tellement éphémère qu’il faut savoir saisir sa chance pour les apercevoir au pic de la floraison. Je suis donc ravie d’y être parvenu cette fois et aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est aussi notre première photo à deux avec Sarah, bien que cela fasse maintenant deux ans que nous nous connaissons !

2- Shooting engagement Jenny & Johan

J’ai réalisé un joli shooting engagement pour Jenny & Johan, un couple venu de Suède pour se marier dans la capitale française ! Nous avons réalisé les photos dans leur chambre au Terrass Hôtel qui se situe près du Sacré Coeur et qui offre une très jolie vue sur Paris. Je suis complètement fan de ces superbes boîtes qui renfermaient les alliances avec le détail des initiales ! En tout cas c’est un type de shooting que j’aime beaucoup réaliser et j’espère pouvoir en faire d’autres à l’avenir.

3- Une nuit au Coq Hôtel

Toujours avec Sarah, nous avons eu le plaisir de passer une nuit au Coq Hôtel, qui se situe dans le 13ème arrondissement, près de la Place d’Italie. L’accueil y est très chaleureux et ce qui est top c’est que l’on peut manger dans le restaurant sans être client de l’hôtel. Ce soir là il y avait une raclette à la carte donc nous avons craqué pour le plus grand plaisir de nos estomacs ! Tout était à volonté, charcuterie, fromage et pommes de terre ! Pour ce qui est de la chambre, nous dormions dans une chambre classique, amplement suffisante pour passer une bonne nuit de sommeil. Je suis particulièrement fan du design de la salle de bain où on peut retrouver des produits Rituals Cosmetics. Et le meilleur pour la fin : le petit déjeuner ! Il s’agit d’un buffet où l’on peut évidemment retrouver des viennoiseries, de la charcuterie, des tartes, des jus de fruits etc et on peut aussi demander des oeufs ! En tout cas c’était une très bonne expérience et je reviendrai probablement à l’hôtel pour prendre un verre ou manger dans une ambiance chaleureuse avec une jolie décoration !

4- Escapade italienne

J’ai passé une semaine en Italie, principalement à Milan ainsi qu’une journée à Vérone et une autre à Varenna, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. C’était la première fois que je visitais ces deux dernières villes et cela a été une très belle découverte ! Le jour où je me suis rendue à Vérone il faisait très beau donc j’ai pu en profiter pleinement, à arpenter les ruelles colorées et découvrir évidemment le fameux balcon de Juliette ! Il n’a pas été difficile de le trouver car au détour d’une rue, une foule s’amassait pour pouvoir le photographier ! Quant à Varenna, c’est un des nombreux jolis villages qui se situe sur le Lac de Côme et c’est tout simplement superbe ! Le temps était plutôt couvert cette fois, mais c’était tout de même très agréable. J’avais pris le train de Milan jusqu’à Varenna et apercevoir au loin toutes ces montagnes était impressionnant. En tout cas c’était un beau week-end passé dans ces villes italiennes et si jamais cela vous intéresse je pourrai vous faire un article plus détaillé sur ces destinations !

5- Découverte des produits Mi Rê Cosmetics

Mi Rê est une marque de cosmétique franco coréenne qui signifie « bel avenir », créée par Elizabeth Trémosa et Miseong Kim. Leur association donne lieu à des produits de beauté hybrides : du maquillage-soin. Il existe actuellement trois types de produits : les cushion (fonds de teint), le blush/highlighter ainsi que le feutre plume sourcils. Les cushion comptent six teintes, le blush/highlighter deux teintes et le feutre plume sourcils quatre. J’ai trouvé cette marque réellement innovante, avec des textures très légères, aériennes, qui ont une bonne pigmentation tout en laissant un fini très naturel sur la peau. Si ces produits vous intéressent, vous pouvez les retrouver sur leur site internet ainsi qu’au Montaigne Market à Paris !

4 Comments
Previous Post
29 avril 2018
Next Post

4 Comments

• Anaëlle

Super ces petites bulles ! J’aime trop la photo avec les alliances, et t’as raison, les boites sont trop jolies !
    Disneyland au printemps, ça doit être trop joli ! 😍

• Bulle de Mint

Merci ma Anaëlle ! Disney au printemps c’est vraiment magnifique avec tous ces arbres en fleurs !

• Fit.Toni

Toujours aussi intéressantes ces petites bulles! 😉